Prise en charge chambre individuelle chirurgie

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'hôpital de Lyon Sud (hospices civils de Lyon) est conventionné ?
Quel serait la prise en charge pour une chambre individuelle en chirurgie endocrinienne ?
Merci

Np

Réponses

Bonjour Np.

L'Hôpital Lyon Sud (69) est conventionné avec la MGEN pour la chambre particulière en chirurgie.

L'établissement propose 3 types de chambres, facturées 56€, 66€ ou 74€.

La prise en charge de la mutuelle s'élève à 45€/nuitée, quelque soit le type de chambre que vous choisissez.

Je vous invite à vous rapprocher de l'hôpital pour obtenir des informations quant aux spécificités de chacune des chambres proposées.

Zoé, Expert MGEN