Hauteur remboursement chambre familiale maternité de Fourmies

Bonjour, je suis adhérente à la MGEN sous le régime MGEN initiale (secu+mutuelle), j'accouche aux alentours du 22 Décembre à la maternité du centre hospitalier de Fourmies (59610), qui propose une chambre familiale dans ses prestations à hauteur de 85 euros la nuité , je me demandais donc si la MGEN proposait un remboursement pour ce type de chambre et le cas échéant à quelle hauteur?
Cordialement,
MARINE Destres

MarineD

Réponses

Bonjour MarineD,

Le Centre Hospitalier de Fourmies bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Étant adhérente à l'offre MGEN Initiale, vous allez pouvoir bénéficier d'un remboursement pour la chambre particulière à hauteur de 45€ par nuitée.

A l'inverse si l'établissement n'avait pas été conventionné, votre offre n'aurait pas permis de remboursement pour la chambre.