Clinique conventionnées

Pourriez-vous m’indiquer si les cliniques : polyclinique de Gentilly à Nancy et clinique Pasteur à Essey les Nancy sont conventionnées avec la mgen. (Remboursement chambre seule par ex)

Nelly

Réponses

Bonjour Nelly,

Après vérification ces deux établissements ne sont pas conventionnés.
Le remboursement d'une chambre particulière en cas d'hospitalisation dépend de votre offre mutuelle.
Je vous invite à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel ou à vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen