Transport domicile/travail

Bonjour,
J'ai une sclérose en plaque et je bénéficie d'un 100 % pour cela. Je suis en pleine poussée de SEP. Pour autant, je souhaiterai continuer de travailler. Mon principal problème est que je ne suis pas en mesure de conduire jusqu'à mon lycée. Ai-je droit à la prise en charge d'un transport en taxi ? Si oui, que dois-je faire pour en bénéficier ?
Cordialement

StephGaudies

Réponses

Bonjour StephGaudies ,

Pour les aides liées à vos trajets domicile travail, je vous conseille de vous rapprocher de la MDPH de votre département, et si ce n'est pas déjà fait de demander votre reconnaissance en tant que travailleur handicapé.

Ils pourront vous orienter vers les aides destinées à maintenir ou améliorer vos conditions de travail.

Marie-Sophie, Expert MGEN