Cette question a été résolue

Automédication

Bonjour,

Concernant l'automédication, j'ai une garantie de 50e par année civile.

Existe-t-il quelque part une liste de tous les produits considérés comme éligibles ? (Et à défaut pouvez vous me dire si par exemple, les huiles essentielles peuvent être éligibles ?)

Merci,

Lisa Rolland

Lisa

Bonjour Lisa,

Les adhérents des offres ÔJI (Initiale, Équilibre, Référence, Intégrale) bénéficient d'un forfait complémentaire spécifique de prévention d'un montant de 50€ par an.

Celui-ci prévoit les prestations suivantes :

  • Protections auditives : bouchons d'oreilles moulés, jetables ou réutilisables.
  • Prévention des risques routiers ( Éthylotests, gilets réfléchissants
  • Abonnements aux clubs de sport, licences sportives et activités sportives universitaires
  • Automédication : médicament avec un code CIP commençant par 34009

Aurélie, Expert MGEN