impossible d'envoyer un message

Impossible d'envoyer un message de réclamation, le message ne part JAMAIS et n'est pas sauvegarder en brouillon.
Aujourd'hui, en retour, et en cherchant bien, parce que j'ai plein de chose qui apparaissent à la place d'un message de retour, l'anomalie doit être Adding text to an XML document must not be null
La dernière fois, il ne voulait pas d'un document pdf, sachant que je cherche à vous contacter parce qu'un pb signalé en ... septembre, n'est toujours pas résolu.

Evidemment RIEN dans les FAQ.

yéyé65

Réponses

Bonjour yéyé65
Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

Anthony, Expert MGEN