Aménagement baignoire

Suite à AVC, on me propose d'aménager ma baignoire en douche à accession facile par ouverture d'une porte. Y-a-t-il une aide MGEN pour cet aménagement ?

M Claude

Réponses

Bonjour M Claude PFISTER
Tous les adhérents MGEN santé Prévoyance étant classés en GIR (en application de la grille AGGIR en vigueur) par le Conseil général se verront bénéficier d'une prestation Dépendance sous certaines conditions.
Une aide financière exceptionnelle peut être versée pour couvrir des frais ponctuels liés au handicap ou à la dépendance tels que l'aménagement du domicile ou l'acquisition d'un matériel lourd.
Vous devez pour cela transmettre un devis, par le biais de votre espace personnel ou par courrier à votre section départementale.
Si vous souhaitez faire un point détaillé sur votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller :

Anthony, Expert MGEN