Cette question a été résolue

remboursement chambre polyclinique Quimper

Quel remboursement pour une chambre individuelle à la polyclinique quimper Sud (67 euros/jour)
MGEN Référence Retraité
Je n'avais même pas imaginé qu'il n'y avait pas de convention avec cette clinique ????
Merci pour la réponse

Joe

Bonjour Joe,

La polyclinique quimper Sud ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Les adhérents des offres Equilibre, Référence et Intégrale se verront bénéficier d'un remboursement de 33 € par nuitée en service de Médecine – Chirurgie – Obstétrique - Maternité

Aurélie, Expert MGEN