Remboursement sénce de psychothérapie

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de l'offre MASP.

Le professionnel qui m'accompagne dans ma psychothérapie n'a pas de numéro ADELI mais un numéro SIRET.

J'ai pu être remboursée des séances réalisées avec ce professionnel par une autre mutuelle dans le cadre de mon ancien contrat.

Mes séances seront-elles en partie remboursées (20 euros pour être exacte) avec la MGEN Alternative Santé 3?

Merci d'avance pour votre réponse.

Simone

Réponses

Bonjour Simone,

Pour être éligibles à un remboursement, les séances de psychothérapie doivent être impérativement effectuées par un psychologue clinicien, ou par un psychothérapeute enregistrés auprès de l'Agence Régionale de Santé, et disposant d'un numéro ADELI.

Un numéro SIRET ne sera pas suffisant pour demander le remboursement.
Le numéro ADELI permet de garantir que votre praticien est bien un professionnel de santé autorisé à faire usage professionnel du titre enregistré dans sa région.

Si besoin, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN