Cette question a été résolue

Remboursement de la viscosupplementation au genou

Bonjour,
Je suis retraitée entièrement couverte par la MGEN (sécurité sociale et mutuelle) et je souhaite savoir si ma récente viscosupplementation en acide hyaluronique est toujours prise en charge.
En effet, j'ai reçu cet acte au genou gauche par un rhumatologue agréé, j'ai envoyé ma facture il y a deux mois et n'ai toujours pas été remboursée.
Merci.
Dominique

Bonjour.

Votre offre MGEN Santé prévoyance (Initiale / Équilibre / Référence / Intégrale) vous permet de bénéficier d'un forfait annuel de 77 € par an et par articulation.

Pour obtenir des information sur le traitement de votre demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller car l'accès à votre dossier est nécessaire.

En effet, le forum nous permet de répondre à vos questions de manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

**Mise à jour le 06/07/2023

Zoé, Expert MGEN