Arrêt maladie avant que la souscription par prend effet

Bonjour,
j'ai souscris la PAR durant ce mois et le conseiller m'a expliqué qu'il prendra effet avant 1er mars (d'ici deux mois et demi)
ma question est de savoir ce qui se passe si je fais un arrêt avant le 1er mars.
Cordialement

ahmaria

Réponses

Bonjour,

En cas de changement de formule prévoyance les prestations allocations journalières, allocations invalidité, dépendance totale et perte temporaire d’autonomie en cours de service sont maintenues à leur niveau applicable à la date du fait générateur ouvrant droit à ces prestations.
Le fait générateur est le 1er jour d'arrêt de travail.

Jessica, Expert Mgen