Test anti covid

Je cherche où se trouve écrit la période exacte de validité d’un test PCR. Je sais qu’il faut calculer à compter de l’heure et du jour du prélèvement
Ce n’est pas clairement explicité
Donc .... possible interprétation par certains
Merci

Cathou21*

Réponses

Bonjour Cathou21,

Le pass sanitaire consiste à présenter une preuve sanitaire parmi ces trois :
-1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale,
2. La preuve d'un test négatif de moins de 24h
3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le test PCR doit dater de moins de 24 heures à compter de la date et heure du prélèvement mentionné sur votre certificat de test.