Remboursement séance kinésithérapie

Bonjour
Suis-je obligé d'aller chez mon médecin traitant pour me faire prescrire des séances de kinésithérapie. J'ai souvent mal aux cervicales et au dos. Je pensais aller consulter directement chez mon kinésithérapeute. Puis-je le faire ou dois-je passer d'abord par "la case" Médecin-traitant ?
Merci d'avance de votre réponse et joyeuses fêtes.

Hervé

Réponses

Bonjour Hervé,

Le remboursement des séances de kinésithérapie est soumis à prescription médicale.
Il est donc nécessaire de consulter votre médecin traitant en amont.
Très bonnes fêtes également.

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Jessica,
Merci de votre retour. Je verrai donc avec mon médecin traitant.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous...
Hervé J.

Hervé