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Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai déjà envoyé deux messages à partir de mon espace personnel, aucune réponse…
Une question : je quitte la mgen le premier janvier prochain.
J’ai cru comprendre, car je n’ai reçu aucune information de vos services, que la mgen continuerait à assurer les remboursements de la sécurité sociale.
Je voudrais savoir comment et par qui ma nouvelle mutuelle va être informée des relevés de prestation pour assurer le remboursement du complément.
Merci pour votre éventuelle réponse…
Réponses
Bonjour,
Votre activité professionnelle définit la caisse dont vous devez dépendre.
Sans changement, vos droits restent gérés par MGEN, même en cas de résiliation de la mutuelle.
Pour mettre en place le lien de télétransmission Noémie avec votre nouvel organisme complémentaire, il convient de lui envoyer votre attestation de droits de sécurité sociale, téléchargeable sur votre espace personnel : https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point sur votre dossier.
Vous pouvez nous contacter :
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