Cette question a été résolue

obtenir une attestation d'isolement

Bonjour,
J'ai été identifiée cas contact le 7 décembre. La cellule Covid m'a demandé de rentrer chez moi ( je ne suis pas vaccinée).J'ai donc quitté l'école le 7 à midi pour m'isoler. J'ai repris le travail le 13 décembre, 7 jours après après avoir vu la personne positive à la Covid. Je n'ai reçu le sms d'Amelie que le 16 décembre à 19h. Dès le lendemain, j'ai tenté de me déclarer sur le site d'Amélie mais ma demande ne peut être prise en compte. En effet, les dates d'isolement sont trop éloignées de ma demande.
Je suis donc dans une impasse.
Comment dois-je faire pour obtenir ce certificat? Personne ne semble capable de m'aider!
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

fifine