Cette question a été résolue

durée de mon pass sanitaire dont la 2ème injection date du 26 aout dernier

Je désire connaitre la validité de mon pass sanitaire avant la 3ème dose

Noelle

Bonjour Noelle,

L’Assurance Maladie a mis en ligne le téléservice https://monrappelvaccincovid.ameli.fr/.
Il permet de :

  • savoir à partir de quand la personne peut recevoir sa dose de rappel,
  • connaître la date de fin de validité de son passe sanitaire si l’on ne fait pas sa dose de rappel.
  • Il s’adresse aux personnes de 18 ans et + dont le schéma vaccinal initial ou primo-vaccination est terminé.
    Ce service de l’Assurance maladie ne se substitue pas à l’avis d’un professionnel de santé. En cas de doute sur sa situation médicale personnelle, il convient de prendre contact avec son médecin traitant ou avec son équipe de soins.

Jessica, Expert Mgen