Conditions d'adhésion au contrat "Autonomie" de la MGEN

Bonjour,
Pour pouvoir adhérer au contrat "Autonomie" de la MGEN, doit-on forcément être adhérent au contrat "Santé" ?
Merci de votre réponse.
AB

Alain

Réponses

Bonjour,

L'offre Complément Autonomie permet de:

  • Renforcer le montant de la rente versée au titre de la prestation « Dépendance totale » (GIR 1 ou GIR 2),
  • Couvrir la dépendance partielle (GIR 3),
  • Bénéficier de prestations de conseil, de prévention et d'accompagnement ainsi que de services.

Qui peut en bénéficier ?

  • Les Membres Participants, Membres Participants Associés et Bénéficiaires Conjoint des offres MGEN Santé Prévoyance (santé et/ou prévoyance).
  • Les adhérents Efficience santé.
  • Les adhérents MASP, MISP, MMS, MSPH, MET, et Fonction Publique Territoriale (conventions de participation).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen