Documents affiliation

J’ai pris rdv pour ma demande d’affiliation et dans les documents à fournir il est indiqué « arrêté de nomination ». Je suis affectée en tant que fonctionnaire stagiaire à partir du 01/01/22 et je recevrai cet arrêté qu’à partir du mois d’avril. L’avis d’affectation est-il suffisant pour la demande d’affiliation, en attendant ? Merci

Clairep

Réponses

Bonjour Clairep
Je vous confirme que vous pouvez fournir l'avis d'affectation, vous nous enverrez l'arrêté de nomination plus tard une fois réceptionné.

Anthony, Expert MGEN