L'Allocation Dépendance

Bonjour
Je voudrais connaître les conditions et les démarches à effectuer pour toucher l’allocation Dépendance
Merci

Fracath

Réponses

Bonjour Fracath
La prestation Dépendance est une allocation (uniquement sur nos offres MGEN Santé&Prévoyance) qui apporte une aide financière, des conseils pratiques et des services lorsque survient une perte d'autonomie.
Cette prestation est soumise à étude chaque année.
La possession d'une notification d'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) établie par le Conseil Général est indispensable avant toute demande de dossier.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir une information plus détaillée :

Anthony, Expert MGEN