Remboursement frais hospitalisation

Bonjour j'ai été opéré des canaux carpiens. Les honoraires du chirurgien se montent à 240 euro.
Comment puis-je me faire rembourser cette somme??
Je ne peux pas envoyer les documents depuis mon. Espace perso car le format n'est pas compatible, pourtant le document est en jpg.

Pe

Réponses

Bonjour Pe.

Pour obtenir le remboursement d'une partie ou de la totalité du dépassement d'honoraires, il convient d'envoyer :

  • L'original ou copie de la facture acquittée du dépassement d'honoraires,
  • ou

    • Le bordereau de facturation de l'établissement.

    L'un ou l'autre de ces documents est suffisant dès l'instant où figure : la référence du centre, la référence du praticien, les codes actes et la base de remboursement.

    Votre dossier peut être envoyé par courrier à votre section départementale, ou transmis via votre espace personnel.

    Si vous nécessitiez de l'aide pour l'envoi via l'espace, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

    Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN