Attestation de Droit Assurance Maladie

Bonjour,
Ayant changé de Regime d'Assurance Maladie (de la MGEN vers la CPAM), je ne peux plus joindre l'attestion de droits par le biais de mon espace personnel. Comment puis je vous envoyer ce domument ? par mail ? par boite postale ?? Les deux ??
Cordialement,
Monsieur D.

ThierryDu39

Réponses

Bonjour ThierryDu39.

Si votre espace personnel est clôturé du fait de la fin de vos droits, il convient d'envoyer votre attestation de droits par courrier à votre section départementale.

Pour trouver l'adresse postale de la vôtre, vous pouvez consulter sa page en la recherchant sur le lien suivant : https://proximite.mgen.fr/

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller si besoin.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN