Récupérer originaux d'une ordonance et d'une feuille de soins

Bonjour,

J'ai envoyé par mégarde dans le but d'un remboursement, une ordonnance et une feuille de soins concernant le remboursement d'une paire de semelles le 2/10/2021.

Je me suis trompé. En effet, il fallait que j'envoie d'abord ces documents à l'Assurance Maladie, puis envoyer dans un second temps le tout avec le décompte de la sécu à la Mgen, or j'ai tout envoyé en premier à cette dernière. La MGEN peut-elle me renvoyer les documents que je lui ai transmis où-est-ce impossible ? A qui dois-je m'adresser ?

Merci d'avance.

Célian

Réponses

Bonjour,

Si toutefois nous recevons des documents dont nous ne sommes pas les destinataires, ces derniers sont retournés.
Il m'est difficile de vérifier votre dossier depuis le forum, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen