Paiement cotisation annuelle

Bonjour, je devais payer ma cotisation annuelle par carte en ligne, mais cela dépasse le montant autorisé. Merci de me dire à quelle adresse postale je dois envoyer mon chèque pour le paiement annuel. Cordialement,

Franck

Réponses

Bonjour,

Difficile de vous répondre précisément sans accéder à votre dossier.

Vous pouvez envoyer votre chèque à votre section départementale, et pouvez retrouver l'adresse postale de celle dont vous dépendez en la cherchant sur ce lien : https://proximite.mgen.fr/.

Vous pouvez également contacter un conseiller si vous le souhaitez.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN