Attestation paiement cotisation

Bonjour,
J'essaie de vous faire parvenir un mail depuis mon espace client depuis plusieurs jours cela ne fonctionne pas.
J'ai résilié mon contrat en décembre 2019 mais j'aurai besoin d'une attestation indiquant le montant annuel de la cotisation payée. Comment puis-je faire pour l'obtenir ?

Celia

Réponses

Bonjour Celia,

Si votre contrat est résilié votre espace personnel est clos.
Pour obtenir votre attestation, je vous invite à nous joindre :

Angélique, Expert MGEN