Remboursement examen vidéodermatoscopique (dermatologie)

Bonjour,
j'ai envoyé une facture pour acte hors nomenclature suite à un examen vidéodermatoscopique numérique effectué par mon dermatologue, pour un montant de 50€. La demande de remboursement a été bien accepté mais la mgen ne m'a pas remboursé l'acte. Cependant, mon dermatologue m'avait informé que la vidéo-dermatoscopie numérique est remboursé par les mutuelles sous présentation de facture. J'ai une offre initiale.
Cordialement

natelm

Réponses

Bonjour Natelm.
Difficile de vous répondre sans pouvoir vérifier votre dossier au préalable.
Je vous invite à contacter un conseiller directement.
vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN