infiltration hanche

avec le forfait santé 2 combien serai je remboursée pour une infiltration sous échographie de la hanche + produit cortisone

lo

Réponses

Bonjour lo.

Pour obtenir des informations sur la prise en charge de vos soins, je vous conseille de nous adresser un devis.

Vous pouvez l'envoyer via votre espace personnel ou par courrier à votre section départementale.

Vous pouvez trouver son adresse postale en la recherchant sur le lien suivant : https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN