PSC et congé parental

Bonjour, je suis professeure des écoles actuellement en congé parental.
Suis-je éligible au remboursement PSC ? Si oui, comment en bénéficier sachant que mon employeur, l’éducation nationale, ne me verse pas de salaire durant mon congé, et que je suis prélevée directement sur mon compte bancaire par la MGEN pour mes cotisations. Enfin, mon attestation PSC se trouve bien sur mon espace, à qui dois-je la transmettre ?
Merci de bien vouloir m’éclairer dans mes démarches.
Cordialement

NathalieD

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles sur la Protection Sociale Complémentaire https://www.mgen.fr/protection-sociale-complementaire-fon...

Jessica, Expert Mgen