effet secondaire vaccin moderna

depuis le 27/11/2021 troisième dose vaccin covid j'ai des douleurs très vive dans le dos la fesse et la jambe coté droit je suis dans l'impossibilité de marcher douleur trop vive et impossible de dormir j'ai vu mon médecin les urgence et kiné et personne à le même diagnostique nerf sciatique arthrose ....je ne sait que faire et souffre beaucoup et surtout avant le vaccin j'avais rien si d'autre personne ont eu ca ou peuvent m'aider je suis preneur merci Jean-Pierre

jpb

Réponses

Bonjour jpb.

Nous n'avons pas les compétences médicales pour vous renseigner.

En effet, seuls les professionnels de santé sont en mesure de vous conseiller sur votre santé.

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin.

Vous pouvez déclarer les effets indésirables rencontrés à l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM).

Vous trouverez toutes les informations et le mode opératoire sur le fichier suivant : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/guide_patients_...

Zoé, Expert MGEN

Bonjour, Depuis août 2021 première dose de Moderna, j’ai les même symptômes et c’est pire depuis la deuxième dose en septembre 2021. J’ai vu pleins de spécialistes mais la douleur est toujours présente.

Soso

Bonjour, depuis ma 3eme dose en décembre 2021,j'ai eu la même chose coté gauche pendant au mois 2 mois ,et la ça reviens encore cette année alors que je n'avais jamais eu ça de ma vie avant. Les médicament ne font rien moi j'ai du mal a rester assise et couchée, je suis obligée de me levée car j'ai trop mal arrivée a un moment .

vivie08