Remboursement d'une appendicectomie

je voudrais connaitre le taux de prise en charge de la MGEN pour une appendicectomie .Cette intervention est codée HHFA 016.Bien cordialement

Rodolphe

Réponses

Bonjour.

Pour obtenir des informations sur la prise en charge de votre intervention, je vous invite à adresser votre devis complet.
Vous pouvez le transmettre via votre espace personnel, dans l'onglet "Remboursements & cotisations", puis dans la carte "Analyse de devis".
La messagerie sécurisée "Mes messages et démarches" permet également cet envoi.
Vous pouvez aussi l'adresser par courrier à votre section départementale.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN