Pas de cumul CSS et complémentaire santé ???

Mon contrat complémentaire santé MGEN à été résilié sans avis préalable au moment du renouvellement de ma CSS. Pourquoi ? Je ne trouve nulle part trace d'une interdiction de cumul. Ma fille étudiante se retrouve sans sur-complementaire cette année avec des soins coûteux pour elle a réaliser... j'ai appelé plusieurs fois et j'attends toujours une réponse avant d'affilier ma fille auprès d'une autre mutuelle pour étudiants.
Merci de me répondre et de me préciser les textes impliquant notre résiliation.

Naja

Réponses

Bonjour Naja,

Effectivement, depuis le mois de juin 2021, il n'est plus possible de souscrire à la surcomplémentaire santé solidaire.
Les adhérents MGEN Santé Prévoyance qui deviennent bénéficiaires de la CSS peuvent à présent conserver leur prévoyance. Nous avons donc fait le choix de supprimer la surcomplémentaire.

Si votre fille a besoin d'une couverture plus étendue que la couverture santé solidaire, je vous invite à consulter nos offres OJI, adaptées aux étudiants.

https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/oji/?xtor=SEC...