Dispositif Epi-No

Bonjour, le dispositif Epi-No pour la préparation du périnée en vue d'un accouchement, prescrit par une sage-femme et remboursé à hauteur de 25€ par la Sécurité Sociale est-il pris en charge (tout ou en partie) si on a un contrat Référence Actif à la MGEN?
Merci d'avance.

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

La couverture mutuelle REFERENCE prévoit un remboursement en complément de la sécurité sociale (30 à 40% selon les actes)
Votre dispositif étant prescrit et utilisé durant votre grossesse, il est remboursé à 100% maternité par la sécurité sociale.
Dans ce cas, la mutuelle n'intervient pas.

Aurélie, Expert MGEN