Adhésion sécurité sociale dossier MGEN

Bonjour,

Travaillant dans l'enseignement, j'ai envoyé un dossier pour souscrire à la sécurité sociale MGEN il y a déjà plusieurs mois. J'ai reçu un message m'informant que mon dossier était traité il y a un mois, et me disant que je recevrai ensuite un mail me confirmant que tout était bon. A ce jour, je n'ai encore eu aucune nouvelle, et cela devient urgent.

Qu'en est il donc de mon dossier ?

Cordialement,

Etaine

Réponses

Bonjour Etaine.

Difficile de vous renseigner sans visualiser votre dossier.

Je vous invite à nous joindre directement.

En effet, le forum nous seulement permet d'apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN