Erreur de calcul de cotisations ?

Je perçois 2100 euros de pension mensuelle, or mes cotisations MGEN a sont supérieures à 1700 euros annuels , est ce normal ? Je suis retraitée et handicapée, cela me semble abusifs de payer presque un mois de pension pour une couverture MGEN minimale. Dites moi si la situation est normale ou s il y a erreur de calcul comme j ai envie de le croire . Cordialement

marieT

Réponses

Bonjour,

Le calcul de votre cotisation dépend de votre offre, de votre âge et de vos ressources.
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen