Demdemande de renseignement sur la pose d’anciens implants dentaires

Pour pouvoir extraire une couronne posée sur un implant, dent n° 36, la dentiste me demande quand et qui a posé cet implant. Car il faut un matériel spécial différent selon les couronnes et pour ce faire il faut identifier le dentiste qui a posé l’implant. merci

AZTECA

Réponses

Bonjour Azteca.
Je vous invite à formuler votre demande par mail depuis votre espace personnel : https://www.mgen.fr/login-adherent/ en indiquant la date des soins concernés également.

Anthony, Expert MGEN