Documents à télécharger

Bonjour je veux télécharger mes remboursement afin de les lire , mon téléphone me dit que les fichiers sont endommagés

Vrocher

Réponses

Bonjour Vrocher
Si je comprends bien vous souhaitez télécharger vos relevés de prestations.
Ils sont disponibles dans votre espace personnel dans la rubrique "Remboursement et cotisation" puis "Mes relevés de prestations".
Il se peut cependant, en effet que votre téléphone n'accepte pas tous les fichiers.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN