demande de pension invalidité

Bonjour,

Je souhairerai svoir comment se passe la demande de mise en invalidité avec la mgen pour la securité sociale.
Normalement on doit envoyer le formulaire cerfa °11174*0 5 quand on est afflilié à la CPAM mais comment on fait avec la MGEN car je suis à la mgen pour la securité sociale?
Je souhaite demander cette mise en invalidité à la fin de mon congé longue durée qui se finit le 31/08/22.
Bien cordialement,
Claire JOURDAIN

Clairettededie26

Réponses

Bonjour Clairettededie26
Le formulaire le formulaire cerfa °11174*05 est commun à toutes les caisses de sécurité sociale, la demande doit être effectuée auprès de la CPAM de votre département directement quelle que soit votre caisse gestionnaire de vos droits.

Anthony, Expert MGEN