Visite dentiste enfant de 3 ans

Bonjour,
J'ai reçu le courrier pour la visite chez le dentiste pour mon fils de 3 ans. Je ne parviens pas à voir la liste des chirurgiens-dentistes partenaires. Est-il possible de me la faire parvenir stp ?
De plus, s'ils ne prennent pas de nouveaux patients (ce qui est souvent le cas) comment pouvons nous faire ?
Merci pour votre retour,
Cordialement

Pauline

Réponses

Bonjour Pauline,

Avec la mise en place du 100% santé dentaire, les accords tarifaires ne seront plus en vigueur depuis le 1er janvier 2020.
Le conventionnement mutuelle avec les chirurgiens-dentistes libéraux n'est pas reconduit.
Je vous invite à faire votre recherche depuis http://annuairesante.ameli.fr/