rendez vous avec un psychologue de la MGEN à ROUEN

Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour obtenir un rendez-vous avec :

  • un psychologue de la mgen à Rouen
  • un médecin pratiquant l' hypnose (mgen si possible)
  • Merci à l'avance pour votre réponse .
    Francine

francinette

Réponses

Bonjour francinette.

Il n'existe pas de convention ou d'agrément MGEN avec les psychologues et les hypnotiseurs.

Pour obtenir un remboursement (selon votre offre), les séances doivent être effectuées en secteur libéral par un psychologue clinicien autorisé à faire usage professionnel de ce titre et enregistré au répertoire ADELI.
Vous pouvez rechercher les praticiens enregistrés dans ce répertoire, en suivant ce lien : https://extension.mgen.fr/psy/

Concernant l'hypnose, selon les statuts, les contrats ne disposent pas de forfaits permettant cette prise en charge.
Si vous ne trouvez pas de praticien, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant, qui pourra peut-être vous orienter.

Zoé, Expert MGEN