Indemnisations ayants-droits

Suite à un accident de la circulation, mon ex a été déclaré invalide par sa famille auprès de la MGDEN. Elle a perçu des indemnités ainsi pour mon fils qui est le seul ayant droit. Sauf que depuis l'accident en 2013 jusqu'à ce jour. Mon ex ainsi que la famille n'a reversé aucune somme..et encore moins ne s'est occupée de mon fils.
Que dois-je faire pour restituer les droits de mon fils?

Bibine315

Réponses

Bonjour Bibine315
Cette situation particulière ne me permet pas de vous apporter une réponse personnalisée.
Le versement de ce capital implique plusieurs facteurs.
Je vous invite à prendre contact directement avec le service dédié pour obtenir plus d'information au 09 72 72 20 01.

Anthony, Expert MGEN