bénéficiaire P.I.D.

Un courrier daté du 11 janvier 2022, reçu le 17 janvier, me demande (à nouveau !) quel est mon bénéficiaire P.I.D.
Réf de ce courrier :

  • Réf ********
  • N° Identification *********
  • dossier suivi par : Cédric LECONTE

Je rappelle que j'ai déjà désigné le bénéficiaire. C'est mon conjoint :
Mr ******* René
né le ** ***** 19** à ********* (**********)
domicilié avec moi
***********************************
Nous sommes mariés le ** août 20** à la Mairie de ********.
Merci pour votre attention.
*********** Paul

Paul

Réponses

Monsieur Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Modérateur MGEN

Bonjour Paul.

Différents facteurs peuvent expliquer que vous receviez à nouveau une demande de désignation des bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès (actualisation, déclaration non conforme, informations manquantes...).

La réglementation impose une sensibilisation et un devoir de conseil auprès de nos adhérents, pour que la désignation soit mise à jour de manière fréquente.
Elle renforce la conformité des informations enregistrées, et dans le cas contraire, elle permet une mise à jour.

De ce fait, je vous conseille fortement de remplir ce document, et de nous le retourné complété et signé.

Pour toute information ou demande relative à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum nous permet de vous répondre de manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN