Complément en cas d'arrêt maladie avc un CDD

Je suis en CDD à l'université de Lorraine. En début de contrat, j'ai été en arrêt maladie pendant 5 semaines. J'ai touché des indemnités de la sécurité sociale. Ai je droit à un complément de la part de la MGEN?

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah.

Difficile de vous répondre ici sans visualiser votre dossier.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum permet de répondre à des questions générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN