prise en, charge taxi soins médicaux

Bonjour,
Je souhaiterai connaître les modalités de prises en charge d'un taxi pour des soins médicaux. Je vais devoir me rendre de mon domicile jusqu'à l'hôpital de Dole qui se situe a 53km, et ce 4 à 6 fois dans la première quinzaine de Février 2022. Est-ce que tout ces trajets seront pris en charge ?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement

Mmessaoui

Réponses

Bonjour,

La prise en charge des frais de transport est possible sous certaines conditions.
Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://www.ameli.fr/cote-d-or/assure/remboursements/remb....

Jessica, Expert Mgen