Chambre particulière non demandée

Pourquoi je me retrouve avec une somme énorme a payé de ma poche pour une chambre particulière que je n'ai pas demandé

Sammy

Réponses

Bonjour Sammy.

La chambre particulière est facturable par l'établissement uniquement lorsque le patient en fait la demande expresse et signe un document en ce sens au moment de son admission.

Dans le cas contraire, il s'agit d'une facturation abusive.

Vous pouvez effectuer un recours auprès des services de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).

Vous trouverez des précisions sur le mode opératoire sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284

Zoé, Expert MGEN