Renouvellement des feuillets de prise en charge

Pourquoi la demande de renouvellement des bons ou feuilles de renouvellement de prise en charge des aliments sans gluten, faite debut décembre ,renouvelée début janvier n’est pas prise en compte ? C’est toujours le même problème qui se renouvelle et personne ne répond !!!!

Jean Louis

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Le forum étant dédié à des questions d'ordre général, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :