Psychanalyse

Bonjour,
des séances de psychanalyse assurées par un psychothérapeute ouvrent-elles droit à la prise en charge de 4 séances à 60€ et à la prise en charge de 20 séances supplémentaires à 15€ au titre de l'offre référence ?
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan
Dans le cadre du dispositif exceptionnel COVID de prise en charge
MGEN prend en charge :

  • Jusqu'à 4 séances de psychothérapie effectuées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022 ;
  • 60 euros par séance dans la limite du prix facturé.
  • Puis ensuite intervient le forfait mutuelle PSY classique
    La séance doit être réalisée par un psychologue reconnu par l'ARS disposant d'un numéro ADELI.

Anthony, Expert MGEN