handicap memoire bêtises vision defectueuse conduite hernie discale

adherentXXXXXXXXXXXX la perte de memoire et ses consequences nombreuses peut-elle pretendre à un 100% ou à un dossier de handicapé?
------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

marie-claire

Réponses

Bonjour marie-claire jamneau
Afin de faire le point sur votre situation et vos garanties de façon personnalisée, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN