Intervention canal lacrymal bouché

Bonjour,

Je suis enseignante et depuis plusieurs mois j'ai le canal lacrymal gauche bouché, ce qui entraîne des larmoiements de façon quasi permanente. Ce problème me gêne au quotidien et je voulais savoir si l'intervention chirurgicale, nécessaire pour résoudre ce souci, est prise en charge par la MGEN.

Cordialement,

Angélique B*
(J'utilise le compte de mon père car c'est moi qui lui ai créé et désormais, je n'ai plus accès au mien).
------
Bonjour Angélique, Nous avons modifié votre message car celui-ci ne doit pas comporter d'informations personnelles (nom de famille).
Bonne journée.

Angélique

Réponses

Bonjour Angélique
Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à établir un devis et nous l'envoyer depuis votre espace personnel dans le but d’obtenir une simulation de prise en charge.

Anthony, Expert MGEN