Dentaires Dentiste

Bonjour, je vous ai envoyer une demande de remboursement et de prise en charge avec un devis de mon dentiste. Vous m’avez confirmée une prise en charge avec le retour des détails de prise en charge. Je vais avancer donc les frais ce vendredi 04/02/2022. J’aimerais connaître la démarche à suivre pour me faire rembourser la partie que vous prenez en charge svp ?
Merci de l’attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

MohamedZ

Réponses

Bonjour MohamedZ
Dans le cas ou les soins passent par la carte vitale les informations vont nous parvenir automatiquement.
Cependant si vous avez une facture acquittée, il faudra en effet nous l'envoyer. Possible depuis votre compte MGEN en ligne rubrique "Demander un remboursement".

Anthony, Expert MGEN