Justifier une hospitalisation à son employeur

Bonjour,

Je suis actuellement hospitalisée et il m'est impératif de le justifier auprès de mon employeur.
J'ai lu sur le site Ameli qu'un bulletin de présence faisait office d'arrêt de travail. Est-ce la même chose avec la MGEN ou dois-je vous adresser un autre document spécifique à votre organisme ?
Vous remerciant pour votre retour.
Cordialement.
Mme J

Acacias

Réponses

Bonjour,

Effectivement le bulletin d'hospitalisation vaut arrêt de travail initial.
Je vous invite à nous l'envoyer via la messagerie de votre espace personnel et à transmettre une copie à votre employeur.

Jessica, Expert Mgen