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Question en attente de réponse
Message [Bonjour ,j'ai consulté le 18/01/22 une ophtalmologue ,conventionnée secteur 2 et ai réglé 70€ par carte bancaire pour ma consultation .
Je suis très étonnée en consultant mon relevé de prestations dans l'application de voir inscrit "paiement intégral à un tiers Dr ••••" ,donc 0€ à l'assuré.....je pense qu'il s'agit d'une erreur que vous rectifierez rapidement car je n'ai pas bénéficié du tiers payant chez ce praticien donc je ne vois pas pourquoi vous lui adressez le remboursement ,pas bien élevé,qui me revient!
J’ai déposé une reclamation via l’application mais à ce jour pas de réponse
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Dominique,
Difficile ici de vérifier votre remboursement mais si le praticien a utilisé votre carte Vitale et que le remboursement lui a été fait c'est qu'il a indiqué avoir fait le tiers payant.
Pour nous permettre de régulariser je vous invite à lui demander une feuille de soins rectificative et à nous l'envoyer.
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