Consultation remboursée non à l’assuré mais au medecin…

Message [Bonjour ,j'ai consulté le 18/01/22 une ophtalmologue ,conventionnée secteur 2 et ai réglé 70€ par carte bancaire pour ma consultation .
Je suis très étonnée en consultant mon relevé de prestations dans l'application de voir inscrit "paiement intégral à un tiers Dr ••••" ,donc 0€ à l'assuré.....je pense qu'il s'agit d'une erreur que vous rectifierez rapidement car je n'ai pas bénéficié du tiers payant chez ce praticien donc je ne vois pas pourquoi vous lui adressez le remboursement ,pas bien élevé,qui me revient!
J’ai déposé une reclamation via l’application mais à ce jour pas de réponse
Merci de votre réponse

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Difficile ici de vérifier votre remboursement mais si le praticien a utilisé votre carte Vitale et que le remboursement lui a été fait c'est qu'il a indiqué avoir fait le tiers payant.
Pour nous permettre de régulariser je vous invite à lui demander une feuille de soins rectificative et à nous l'envoyer.
Si vous souhaitez faire le point avec un conseiller nous sommes également disponibles par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen